RÉSERVATION

Procédure de réservation

1. La fiche personnalisée de l’animal doit être à jour (cliquez ici pour télécharger la fiche personnalisée)

2. Les dates de séjour doivent être exactes.

3. Un dépôt de 35% du coût de la réservation sera demandé via une carte de crédit valide.

Ce dépôt sera non remboursable advenant l’annulation de la réservation, mais pourra être utilisé durant la prochaine année pour une autre réservation. Le montant du dépôt sera déduit du montant total de la facture au moment de l’arrivée de l’animal et devra être payée en entier. Advenant un départ plus tôt que le jour prévu, aucun remboursement ne sera remis mais un crédit (d’une durée d’une année) sera inscrit au dossier.

Quoi apporter ?

1. Carnet de vaccination à jour

2. Traitement anti-puce

3. Couverture, jouet, os à mastiquer (chien)

4. Nourriture : la nourriture sèche, humide, crue ou maison. Nous disposons d’un réfrigérateur et un congélateur pour garder la nourriture au frais.

5. Médication : Si votre animal a une condition de santé nécessitant l’administration de médicament, nous poursuivront le traitement avec plaisir, cependant des frais de 10$ seront appliqué pour la durée du séjour.

6. Collier : l’animal doit porter un collier à son cou.

Obligation du client

1. Le propriétaire s’engage à récupérer son animal à la date prévue au contrat de pension. Dans le cas contraire Puppy Frissons tentera de communiquer avec le propriétaire ou avec la personne identifiée en cas d’urgence au numéro figurant sur la fiche personnalisée de l’animal. Après 72 heures sans avoir eu directives de la part des propriétaires ou de la personne identifiée en cas d’urgence, l’animal sera considéré comme étant abandonné. Puppy Frissons pourra le remettre à un organisme public voué à la protection des animaux sans autres avis.

2. Le propriétaire reconnaît que son animal n’est pas à l’abri de certaines maladies contagieuses (toux de chenil …) même s’il a reçu les vaccins demandés.

3. Le propriétaire reconnaît que le personnel de Puppy Frissons ne sont pas formés en soin vétérinaire et ne peuvent être tenus responsable détection de maladies ou de problèmes de santé qui pourraient se manifester pendant le séjour de leur animal. En cas de problème de santé, l’animal sera référé à l’hôpital vétérinaire de l’est et le propriétaire devra assumer la totalité des frais médicaux.

4. Le propriétaire reconnaît sa responsabilité quant à tout dommage matériel, blessure physique au personnel de Puppy Frissons ou à un autre pensionnaire causé par son animal et en assume tous les risques.

Contact rapide

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement.

Pour toute autre question

Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps. Que ce ce soit pour une simple question ou pour une réservation, il nous fera grand plaisir de vous répondre.

Inscrivez-vous



Courriel:


Nom: